Mod électronique : écran OLED/LCD pour des fonctions supplémentaires

La cigarette électronique connait un franc succès depuis son apparition dans les années 2000. Chaque année, les vapoteurs ont droit à des versions toujours plus innovantes. Ils délaissent l’e-cig tubulaire pour le mod box électronique. Quels sont les options et les avantages de ce box de vape tactile ?

Commencer à dire au revoir à l’écran d’e-cig noir et blanc

Les cigarettes électroniques avec écran ont vu le jour il y a quelques années. Simple à utiliser, il est plus efficace pour un débutant. Cependant, les fabricants ne cessent d’évoluer leur offre en ajoutant des écrans plus grands et des indications plus fournies. Vous étiez à même de connaitre la température, le temps de la dernière puff, le mode sélectionné, etc.

Vienne actuellement le box vape avec écran couleur et tactile. Sécurisée par un mot de passe, ce box vous permet de personnaliser la couleur des menus et d’ajouter un fond d’écran. Certains box vous donnent la liberté d’écouter de la musique avec un son de qualité. L’écran d’un mod box tactile vous permet de faire les réglages directs. Pour découvrir tous les kits mods, cliquez ici.

Profiter de toutes les fonctionnalités d’un mode électronique avec écran tactile

Un grand écran de cigarette électronique vous permet en fait de configurer et paramétrer les réglages de façon poussée suivant vos besoins. Comme le mot « mod » est l’abréviation de modifiable, un mod box vous permet de personnaliser une vape avec pleine d’autres options. Ce format box devient plus populaire de par son autonomie. Plus grande qu’une e-cigarette classique, ce format peut s’incorporer avec une batterie interne voire des accus externes. Vendus à l’unité, les accus sont rechargeables et faciles à transporter. Les experts préfèrent toujours le mod mécanique alors que les débutants optent souvent pour un mod électronique.

L’utilisation de l’e-cig se facilite

L’intégration de l’écran simplifie énormément l’usage d’une cigarette électronique. Dotée d’un bouton de marche et d’arrêt, elle possède d’autres fonctions. Ainsi, les e-cig de haut de gamme deviennent de plus en plus accessibles. La prise en main devient plus intuitive, le sevrage est plus efficace, la vape est personnalisable et notamment évolutive. Vous pouvez aussi varier le wattage avec les modes préréglées. Ce mod électronique vous donne le choix entre un clearomiseur en inhalation directe ou non avec le réglage du wattage. Régulée et sécurisée, elle offre plus de confort. Vous pouvez contrôler la température, gérer les courbes de chauffes et gérer d’autres paramétrages encore plus complexes.

Puis-je monter et démonter moi-même les différentes pièces d’un Mod ?
Atomiseur reconstructible comment ça marche ?