Présentation et caractéristiques d’un modèle Pod Mod

Fumer de temps en temps est important pour bon nombre de personnes. En ce moment, deux moyens sont disponibles : la cigarette classique ainsi que la cigarette électronique. Une cigarette électronique utilise du e-liquide en vente dans les tabatières modernes pour pouvoir fonctionner. Plusieurs types de cigarette sont actuellement disponibles selon le besoin de chacun. Le Pod Mod en est un exemple parfait. Trouver celui qu’il vous faut peut s’avérer compliqué. Découvrir les caractéristiques d’un Pod Mod est, par conséquent, très important.

Au niveau de la taille et de la forme

Chaque modèle Pod Mod cigarette électronique disponible depuis quelques années se distingue des autres par sa taille. En effet, d’une manière générale, l’e-cigarette Pod Mod est plus petite que les cigarettes électroniques classiques. Cette différence réside dans le fait que le cartouche de cette dernière renferme en même temps la résistance, mais également le réservoir de l’appareil. Au niveau de la forme, les Pods peuvent être disponibles en plusieurs modèles. La coque d’une e-cigarette de ce genre renferme dans tous les cas un accu qui n’est pas interchangeable. De même, la plupart des modèles Pod Mods sont équipés d’un bouton de déclenchement très pratique.

Pour ce qui est de la batterie

La batterie est un point important lorsque vous choisissez un modèle Pod Mod cigarette électronique. Avant tout, il faut savoir que la puissance de votre batterie est importante lorsque vous vapotez. Certains e-liquides nécessitent, par exemple, plus de puissance que d’autres. Dans cet ordre, un Pod Mod dispose généralement d’une batterie intégrée qui ne peut pas être dissociée de l’appareil. Cette dernière se charge grâce à un câble USB classique. De même, les modèles les plus récents de Pod peuvent néanmoins accueillir des batteries externes qui permettent à l’utilisateur d’adapter la puissance selon de type de vape qu’il souhaite faire.

Divers réglages disponibles

Effectuer quelques réglages est possible pour le modèle Pod Mod cigarette électronique. Pour ce faire, l’appareil dispose de plusieurs boutons à cet effet. De même, un écran LED est présent sur la coque pour afficher les caractéristiques de votre Pod. Plusieurs réglages peuvent être effectués sur les modèles d’e-cigarette de ce genre. Parmi les plus importants, il est possible de citer les valeurs de la résistance ou également la tension libérée par la batterie. Dans le même contexte, la température ainsi que la puissance de votre Pod sont aussi des informations qui sont affichées sur cet écran.

Puis-je monter et démonter moi-même les différentes pièces d’un Mod ?
Atomiseur reconstructible comment ça marche ?