Quel type de vape obtient on avec un Pod Mod ?

Publié le : 12 janvier 20214 mins de lecture

Actuellement, le Pod Mod commence à avoir sa place sur le marché des cigarettes électroniques. En effet, le Pod Mod est une petite cigarette électronique, il permet de vapoter les e liquides comme le CBD, le sel de nicotine et surtout les e liquides à taux élevés de nicotine. Il est caractérisé par sa cartouche qui est composée d’une résistance, d’un réservoir pour l’e-liquide, et un embout pour vapoter. Un Pod Mod se caractérise aussi par une batterie compacte dont son autonomie suffit pour vapoter durant plusieurs heures à une journée. La question qui se pose est quel type de vape obtient on avec un Pod Mod ? Cet article vous donnera plus d’informations sur le Pop Mod.

Quelle vape obtient-on avec un pod mod ?

On utilise souvent des e-liquides aux sels de nicotine avec des pods. En effet, le PH de cette forme de nicotine est modifié, qui le rend un peu plus doux en gorge. Ainsi, vous pouvez vapoter avec ce dernier des liquides extrêmement nicotinés sans goûter la gêne des e-liquides standards. Les sels de nicotine sont ainsi conseillés pour ceux qui sont allergiques à la nicotine. Aussi pour les personnes qui toussent et éprouvent une formication importante dans la gorge. Vapoter avec un pod mod est pour fumer avec une vraie cigarette. Les pod mod s’utilisent en inhalation indirecte, c’est-à-dire dans la bouche puis dans les poumons. Il est à savoir que le pod mod est conçu pour les personnes qui veulent arrêter de fumer la cigarette de tabac. Il produit un volume de vapeur plutôt réduit. Quand vous l’utilisez, vous pouvez apercevoir de la vapeur, mais elle n’est pas si dense. Avec un pod mod, vous ne pouvez pas donc produire de gros nuages de vapeurs. Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter www.vapoter.fr.

Pourquoi utiliser un pod mod ?

Premièrement, il est à savoir que vapoter un e liquide de sels de nicotine avec un pod mod est un moyen efficace pour vous aider au sevrage tabagique. Deuxièmement, si vous avez besoin de la nicotine tout en profitant des saveurs de l’e liquide, le pod mod est également un moyen infaillible. Troisièmement, un pod mod vous permet de vapoter en discrétion, sans encombrement, car il est de petite taille. Dernièrement, vapoter avec un pod mod, c’est comme du plug & play. En effet, un pod mod est facile à utiliser, sans aucun réglage. Débutant ou expert, vous pouvez l’utiliser. Pour le recharger, il suffit de le brancher sur un simple câble USB. De plus, son prix est accessible pour tout le monde.

Pour quel vapoteur est-il le pod mod ?

Sachez que les pod mods sont spécialement conçus aux vapoteurs débutants qui ne savent pas servir des cigarettes électroniques ; aux vapofumeurs qui veulent bien réduire leur demande en cigarettes ; aux vapofumeurs qui souhaitent se sevrer totalement ; aux vapoteurs expérimentés qui veulent un équipement non encombrant ; aux vapoteurs féminins, car vapoter avec un Pod Mod est tellement pratique et surtout discret.

Mod électronique : écran OLED/LCD pour des fonctions supplémentaires
Puis-je monter et démonter moi-même les différentes pièces d’un Mod ?

Plan du site