Qui est l’inventeur de la cigarette électronique ?

À l’origine, la cigarette électronique était destinée pour remplacer la fumée des cigarettes de tabac malodorantes. La cigarette électronique est inventée, afin de permettre aux fumeurs d’éviter le cancer et de prévenir les maladies pulmonaires. Peu après, l’e-cigarette est devenu une tendance. Mais, d’où vient cette invention électronique de la cigarette ?

L’inventeur de la cigarette électronique

Le premier prototype d’une cigarette électronique a déjà été inventé en 1963. Le nom de l’inventeur de la cigarette électronique est Herbert A. Gilbert. Il a également fait breveter le modèle précédent de la cigarette électronique. L’idée de base à l’époque était la même que celle des cigarettes électroniques modernes. Gilbert voulait développer un substitut plus pratique et moins nocif pour les cigarettes de tabac. Comme la cigarette électronique aujourd’hui, le modèle de Gilbert devait fonctionner sans tabac ni fumée. Malheureusement, à cette époque, le monde n’était pas encore prêt pour ce produit révolutionnaire et son idée de la cigarette électronique n’est jamais entrée en production.

D’où vient la version actuelle de la cigarette ?

Le développement technologique a progressé et les gens connaissent désormais les dangers d’une consommation excessive de tabac. La première cigarette électronique a donc vu le jour en 2003. L’inventeur de la cigarette électronique d’aujourd’hui se nomme Hon Lik . Après une année de développement, la cigarette électronique de Lik est arrivée sur le marché chinois et a été très bien accueillie. Il est donc connu comme l’inventeur de ce produit révolutionnaire. D’une part et d’autres, la concurrence au sein de ce marché fait rage actuellement. De nombreux autres fabricants sur la scène commencent à développer et à exporter eux-mêmes la cigarette électronique. Ce combat des constructeurs profite aux vapoteurs, car la cigarette électronique s’améliore et devient moins chère à la fois. Le fonctionnement de base a peu changé depuis l’invention de la cigarette électronique. La qualité des produits a énormément augmenté.

La cigarette électronique en Europe

En raison de son succès mondial, il n’a pas fallu longtemps pour que la concurrence émerge sur le marché des cigarettes électroniques, surtout en Europe. Le principe de fonctionnement initié par l’inventeur de la cigarette électronique n’a pratiquement pas changé. En effet, la qualité et les performances ont été constamment améliorées au fil des années. Il sera intéressant de voir comment se poursuit l’histoire de la cigarette électronique. La technologie a été constamment améliorée et de nouveaux modèles ont été inventés. Aussi, des premières cigarettes électriques jetables ont vu le jour sur le marché.

Conseils pour bien démarrer le vapotage
Le hit, qu’est ce que c’est ?