Trouver un magasin spécialisé en vente e cigarettes électroniques à Lausanne

cigarettes électroniques

Une e-cigarette est un appareil électronique qui reproduit la sensation d’une cigarette de tabac classique. Elle se compose d’une batterie et d’un clearomiseur rempli d’un liquide destiné à être vaporisé puis inhalé. Lorsqu’il est inhalé, l’e-liquide ajouté à l’air inhalé se diffuse sous la forme d’une vapeur qui ressemble à  la fumée produite par la combustion du tabac.

Bien différente d’une cigarette classique

Comme l’on peut imaginer, la principale différence entre les cigarettes de tabac classiques et les e-cigarettes est la production de vapeur. La première produit de la fumée contenant du tabac brûlé, souvent composé de monoxyde de carbone et de goudron. La seconde crée une vapeur exempte de toutes ces substances. Elle pourrait être une alternative intéressante au tabac, comme  substitut ou moyen de réduire la consommation. Mais il faut se rappeler que les e-cigarettes ne sont pas des médicaments, et ne garantit pas un sevrage tabagique miraculeux. Si l’e-liquide et la vapeur qui en résulte peuvent contenir de la nicotine, cela ne remplace en aucun cas un suivi médical personnalisé. La cigarette électronique regorge d’avantages intéressants sur le long terme. Elle est moins chère, utilise également des ingrédients de meilleure qualité qui sont moins nocifs pour la santé. Aussi, l’odeur et le goût de votre vapeur sont si délicieux qu’il est difficile de résister à l’expérience. Mais avant de plonger dans l’univers de l’e-cigarette, il faut demander conseil aux professionnels dans votre ville. Des sites spécialisés en ligne peuvent vous aider à trouver l’e-cigarette adaptée à vos besoins, car à chaque e-cigarette son propre vapoteur. Pour en savoir plus, trouver un vape shop à Lausanne

Passer du tabac à l’e-cigarette

Passer d’une cigarette tabac classique à une e-cigarette présente de nombreux avantages, à la fois pour votre santé, pour votre entourage et pour votre porte-monnaie. Avec les e-cigarettes, il n’y a plus de combustion, plus de particules solides et beaucoup moins de produits qui peuvent obstruer les poumons, sans parler des milliers de cancérogènes produits par les cigarettes de tabac. Pas de fumée avec ces produits, juste de la vapeur au niveau de nicotine que vous souhaitez et au goût que vous aimez grâce à l’arôme. Gardez également les gestuelles de fumeur : les e-cigarettes sont tenues en main, se mettent dans la bouche et le passage de la vapeur dans la gorge produit également la même sensation de « hit » dans la gorge. Ces produits font également économiser de l’argent : la plupart des vapoteurs voient leur budget cigarettes divisé par cinq. La vape shop lausanne propose différents types d’e-cigarettes, pour tous les budgets. Fini les odeurs de tabac froid qui s’attardent sur votre peau et bonjour les mille et une saveurs et leur incomparable délicatesse.

Le fonctionnement d’une vapoteuse

En général, les e-cigarettes sont systématiquement composées de deux éléments principaux : la batterie et le clearomiseur équipé d’une résistance, nécessaire pour la vaporisation de l’e-liquide. La batterie est l’appareil qui est chargé de fournir de l’énergie à cette résistance. Le chauffage de ce dernier permettra au liquide de s’évaporer. La durée de vie et la résistance de la batterie sont des éléments importants à considérer lors du choix de votre e-cigarette à la vape lausanne. Le clearomiseur est la partie qui est placée sur la batterie. Le clearomiseur est équipé d’un réservoir rempli de liquide et d’une résistance. Le liquide est absorbé par la fibre résistive pour être transporté jusqu’au fil résistif qui va le chauffer pour le vaporiser, en appuyant sur le bouton d’alimentation de la batterie. La vapeur formée monte à travers le conduit jusqu’au drip tip et est ensuite inhalée par l’utilisateur lors de l’inspiration. Le clearomiseur est alors sélectionné pour la capacité de stockage de son réservoir, mais aussi pour ses résistances.

L’e-liquide, un composant de base

Le liquide pour e-cigarette est un incontournable pour profiter pleinement de votre vape. Actuellement, il existe des milliers de saveurs différentes pour un e-liquide. Les e-liquides sont composés de trois à quatre ingrédients, dont le Propylène Glycol, la Glycérine Végétale, les Arômes, et la Nicotine selon les besoins du vapoteur. Le propylène glycol et la glycérine végétale ont des propriétés différentes. Le propylène glycol est très apprécié car c’est un exhausteur de goût. Donc sublimation de votre parfum pour avoir un goût très présent dans votre cigarette électronique. La glycérine végétale est un ingrédient qui ajoute de la densité aux vapeurs. Avoir un rapport VG/PG plus élevé est un moyen de produire plus de vapeur blanche. Avoir une bonne vapeur est un point très important pour certaines personnes. Si vous voulez beaucoup de vapeur, n’hésitez pas à augmenter la proportion de VG dans le liquide. Si le goût est plus important dans votre expérience de vapotage, alors vous devriez opter pour un rapport PG plus fort. L’e-liquide apporte au vapoteur une expérience de vapotage agréable avec ses arômes authentiques.

Vente en ligne de produits de la marque Smoktech
Comment trouver un grossiste de cigarettes électroniques ?