Vente en ligne de résistances Zeus de Geekvape

résistances Zeus de Geekvape

Créée dans les débuts des années 2000, la cigarette électronique connaît de plus en plus de succès actuellement. D’ailleurs, les ventes auprès des drugstores et les magasins en ligne ne cessent d’augmenter. Ce qui encourage les fournisseurs à redoubler d’efforts afin de fournir des produits de qualité. Parmi les accessoires les plus sollicités, se trouvent par exemple les résistances Zeus de Geekvape pour e-cigarette. Mais quels sont ses particularités? Comment dénicher une résistance Zeus de Geekvape en ligne ?

C’est quoi une résistance? À quoi sert-elle?

La cigarette électronique, également appelée e-cigarette ou vapote, l’e-cigarette fait vivre aux vapoteurs des sensations exquises. Non seulement, elle permet de vapoter une vapeur parfumée, mais elle embellit pareillement les pauses vape. Ayant la forme d’une box rectangulaire ou d’un tube, cette dernière peut être entièrement électronique et emploie de l’électricité pour fonctionner. C’est le fait qu’elle génère de la vapeur qui la différencie de la cigarette de tabac traditionnel. Ceci dit, une e-cigarette est en quelque sorte une e-cigarette augmentée, qui se veut plus délicieuse et moins nocive. Par ailleurs, la cigarette électronique permet aux vapoteurs de sélectionner leurs produits d’inhalation, c’est-à-dire le goût de leur vapeur. Côté puissance, cela dépend du modèle d’appareil choisi. Généralement, une cigarette électronique est constituée d’une batterie, d’un atomiseur ou clearomiseur, d’un réservoir, d’un drip tip et d’une résistance.

Ayant une forme cylindrique, la résistance permet de réduire l’intensité du courant électrique. Ceci dit, plus sa valeur de la résistance est grande, plus l’intensité du courant électrique diminue. Les résistances peuvent être employées pour fabriquer de la chaleur. Et ce, grâce au fameux « effet joule ». Habituellement, ils sont utilisés pour faire marcher des appareils chauffants comme les plaques électriques, les fours, les sèche-cheveux, etc. Pour ce qui est de sa valeur, celle-ci se mesure en Ohm. À noter que c’est la loi d’Ohm qui permet de déterminer le lien entre la valeur de la tension, la résistance ainsi que l’intensité du courant. Dans une e-cigarette, la résistance joue la même mission que dans les objets que l’on utilisa dans la vie courante. En occurrence, fabriquer de la chaleur. De ce fait, c’est elle qui change le e-liquide en vapeur. En la regardant de près, on peut voir qu’elle est composée d’un ou bien de plusieurs coils. Plus précisément, des fils résistifs où sont enroulés de coton aussi appelé « mèche ». Afin d’assurer une bonne capillarité, la mèche doit être d’excellente qualité. Et pour cause, c’est cette dernière qui assure que les arômes de l’e-liquide sont bien vaporisés. Bref, consultez ce site afin d’en savoir plus sur la résistance ou pour dénicher des résistances Z Geekvape.

Les différents types de résistances

Dans le milieu de la vape, on peut distinguer deux types de résistances, le premier étant les modèles prêts à l’emploi. En somme, ces résistances sont celles que l’on retrouve sur la majorité des prototypes de cigarettes électroniques. Elles sont créées par les fabricants afin de s’accorder au dispositif qu’ils présentent, et sont accessibles avec plusieurs valeurs de résistances. Le confectionneur signale de ce fait la puissance de vape parfaite pour chaque valeur de résistance. Le plus souvent, ces résistances durent jusqu’à 4 semaines.

 Le second type de résistance que l’on peut voir sur le marché, ce sont les résistances reconstructibles. Ces dernières permettent à ceux qui vapent de confectionner eux-mêmes leurs résistances. Non seulement cela leur autorise à faire des économies, mais cela leur donne l’opportunité de personnaliser leur résistance. Toutefois, ces résistances ne sont uniquement associables qu’avec un type de matériel précis. Plus exactement, les atomiseurs reconstructibles.

Côté fonctionnement, on retrouve le même processus avec une matière absorbante acheminant le liquide vers un coil qui vaporise le liquide lorsqu’il est chauffé.

Comment bien choisir sa résistance?

De nombreux critères sont à prendre en considération lorsqu’on choisit une résistance comme les résistances Z Geekvape. Concrètement, ce composant a une grande importance vu qu’il est à l’origine de la vaporisation du e-liquide. Parmi ces paramètres, se trouve notamment sa valeur. C’est un élément essentiel lors du choix d’une résistance étant donné qu’il influe directement sur le type de vape et la puissance. De même, il faut aussi prendre en compte le type de coil. En général, une résistance triple coil permet de créer plus de vapeur vu que la surface de chauffe est plus étendue. Le matériau employé pour la fabrication la résistance peut également avoir une influence sur le rendu des saveurs ainsi que le volume de vapeur.

La résistance est consumée progressivement quand on emploie la vapote. Il faut savoir que les taux de glycérine végétale et de propylène glycol présents dans les liquides pour e-cigarettes sont plus ou moins gras. Lorsqu’on les chauffe, ils encrassent la mèche et par la même occasion, empêchent la résistance de marcher correctement. Ainsi, l’idéal serait de la changer, au maximum, toutes les 2 à 3 semaines. Voilà pourquoi, il est recommandé de choisir une résistance selon l’intensité et le volume désiré.

Pourquoi ne pas opter pour les résistances Zeus de Geekvape ?

Vendues habituellement en pack de 5, les résistances Z Geekvape sont des modèles qui marchent avec les clearomiseurs Zeus ainsi que certains kits de Geekvape. Afin de fournir une large surface de chauffe, ces coils sont conçus en feuilles de mesh et kanthal A1. Ce qui permet d’obtenir des goûts renforcés et une vapeur assez dense. Geekvape a réalisé les résistances Z de 0.2 Ohm et les résistances Z de 0.4 Ohm pour pouvoir utiliser des puissances élevées avec cet équipement. Ainsi, elles sont idéales pour une vape sub-ohm.  Il est tout à fait possible de les employer entre 50 et 80 watts. Néanmoins, les fabricants conseillent aux vapoteurs d’opter pour des e-liquides ayant un taux de glycérine végétale élevé lorsqu’ils utilisent les résistances Z Geekvape.

Pour en trouver, il suffit de se rendre sur le net et d’élire une plateforme dédiée. Le plus souvent, ces dernières se reconnaissent par les informations qu’elles donnent aux consommateurs. Notamment, leur adresse e-mail, leur numéro de téléphone, leur siège ou encore leur certification. Après avoir trouvé le site idéal, il ne reste plus qu’à remplir son panier, compléter les renseignements demandés et confirmer sa commande.

Arrêter de fumer facilement grâce à la cigarette électronique
Vente en ligne de produits de la marque Smoktech